5 clés pour accélérer votre vision entrepreneuriale

Avez-vous pensé que certaines choses que vous faites ou ne faites pas, involontairement ou inconsciemment, pourraient même vous ralentir, en ce qui concerne votre vision entrepreneuriale. Voici 5 raisons potentielles de ne pas réussir aussi bien que vous l’espériez et d’accélérer vos progrès en tant qu’entrepreneur.

1. Vous n’êtes pas externaliser

Essayez-vous de tout faire vous-même simplement parce que vous le pouvez?C’est bien que vous puissiez tout faire, mais cela ne veut pas dire que vous devriez tout faire. Il n’ya que quelques heures dans une journée à travailler sur vos idées, vos projets et votre entreprise.tous Nous aimerions avoir plus de temps, et nous pouvons tous l’obtenir en investissant dans le temps des autres pour faire notre travail. Plus vite vous pourrez finir ce que vous avez commencé, plus vite vous pourrez commencer à générer un revenu. Alors commencez à déléguer au personnel virtuel (est un agent logiciel qui peut effectuer des tâches ou des services pour un individu)et plus encore.par exemple

amazon echo prix date de sortie france fiche technique fonctionnalités tout savoir

Alexa est un assistant personnel intelligent développé par le Lab126 d’Amazon.com, rendu populaire par Echo. Il est capable d’interaction vocale, de lire de la musique, faire des listes de tâches, régler des alarmes, lire des podcasts et des livres audio, et donner la météo, le trafic et d’autres informations en temps réel. Alexa peut également contrôler plusieurs appareils intelligents en faisant office de hub domotique. La plupart des appareils, avec Alexa, permettent aux utilisateurs d’activer le mode écoute à l’aide d’un mot-clé. D’autres, en revanche, vous demandent d’appuyer sur un bouton. Actuellement, l’interaction et la communication avec Alexa sont disponibles en anglais, en français, en espagnol, en allemand et japonais.

2. Vous ne vous accordez pas une pause consitant

Les entrepreneurs en série, en particulier les start-up, les néo motivateurs , coachs sont réputés pour travailler «à chaque heure de la journée» et, même si nombre d’entre nous qui aimons ce que nous faisons, ne nous dérange pas de consacrer toutes ces heures à nourrir nos idées, c’est un simple fait que si vous ne prenez pas de pause, vous finirez par vous épuiser, et si tel est le cas, les choses pourraient s’arrêter. Prenez soin de vous afin de pouvoir vous occuper de votre entreprise et de maintenir le cap. Sous la surface, nous sommes tous construits de la même manière à moins que vous ne soyez l’un des «super hero» et nous devons tous donner à notre esprit et à notre corps le temps de recharger en allant par exemple voir un spectacle passer du temps avec ses amis , sa copine etc.. pour que notre propre performance ne souffre pas et ne nous ralentisse pas. vers le bas

3. Vous travaillez plus fort plutôt que plus intelligemment

De nombreux entrepreneurs, lorsqu’ils suivent la courbe d’apprentissage, ont tendance à emprunter la route pittoresque – nous devons tous apprendre des essais et des erreurs, et c’est souvent ce qui fait de nous de tels experts dans ce que nous faisons, mais nous devons également trouver un moyen limiter l’impact potentiel de la durée de cette courbe d’apprentissage. J’ai eu une révélation après avoir lu The 4 Hour Work Week  de Tim Ferriss – «éliminer» et «automatiser», quel concept simple mais remarquable, mais une fois que vous avez fait cela et que vous avez sous-traité tout ce que vous pouvez, vous devez ensuite «hiérarchiser», Par exemple, si vous êtes une start-up, vous voudrez peut-être commencer à investir votre temps et votre énergie uniquement dans des activités susceptibles de générer un profit le plus rapidement possible.

Quel que soit votre objectif principal, donnez la priorité aux choses qui vous permettront d’y arriver le plus rapidement possible. Cela met l’accent sur votre vision entrepreneuriale.

Votre liste de choses à faire vous semblera beaucoup moins pénible de cette façon.

4. Vous avez la mentalité de «protection»

La collaboration ne concerne pas que les équipes ou les personnes travaillant ensemble. Si vous pensez que vous avez créé quelque chose de merveilleux et d’unique, mais que vous tentez désespérément de protéger votre idée de la concurrence et que vous essayez de construire un empire vous-même, vous pourriez «essayer» pour toujours. Vous devez créer des réseaux et collaborer, et dans de nombreux cas, travailler directement avec vos concurrents est le meilleur moyen d’ accélérer votre croissance , car ils ont déjà l’audience dont vous avez besoin et vous pouvez travailler ensemble pour obtenir des gains mutuellement bénéfiques. Le passage à l’esprit «d’abondance» accélérera probablement votre croissance.

5. Vous ne prenez pas assez de risques

Il est pratiquement impossible d’atteindre le but recherché en tant qu’entrepreneur , mais aussi de développer et de développer sans cesse votre vision de l’entreprise, à toute vitesse, sans prendre quelques risques et en sortant de votre zone de confort. Si vous faites toujours la même chose, vous obtiendrez probablement toujours les mêmes résultats. Examinez votre entreprise honnêtement et objectivement, étudiez votre retour sur investissement, et si quelque chose ne fonctionne pas pour vous, quel que soit le nombre d’experts, il faut la supprimer et faire quelque chose de nouveau et d’infiniment plus excitant que ce que vous étiez. Faire. Élevez votre jeu, changez de stratégie et vous finirez par réussir!