fbpx
+243858372882

Notre Blog

This is a single blog caption
25 Jul 2020

Comment trouver des idées de boutique en ligne ?

//
Comments0

À la recherche des idées c’est la que le monde de l’imagination fait son apparition car les idée sont un centime une douzaine. Ils peuvent venir de n’importe où, à tout moment. La clé est de pouvoir déchiffrer quelles idées peuvent vous rapporter de l’argent, lesquelles peuvent vous rapporter beaucoup d’argent et lesquelles vous laisseront la risée de la communauté entrepreneuriale. Continuez à lire ci – dessous que nous discutons de différentes façons d’obtenir votre créativité et de générer viables faire de l’ argent des idées.

1 Identifiez les points douloureux dans votre propre vie

Entraînez-vous à trouver constamment et de manière productive des solutions heureuses aux problèmes quotidiens. Si vous parvenez à les résoudre de manière fiable et assez gracieuse, alors vous êtes assis sur rien de moins qu’une idée commerciale tout à fait valable.
C’est exactement arrivé à  Donna et Andrea , les fondateurs de Flipzeesglasses, des lunettes uniques pour se maquiller. Ils ont compris ce qu’il fallait vendre en ligne en créant une solution à leurs propres difficultés quotidiennes:
«Nous sommes tous les deux des femmes d’un certain âge. Et quand on arrive à un certain âge, il faut porter des lunettes de lecture… Mais si vous aimez aussi vous maquiller, quand vous essayez de vous maquiller, vous ne pouvez pas voir sans vos lunettes de lecture. Et puis, lorsque vous mettez vos lunettes de lecture, vous ne pouvez pas vous maquiller, car les lunettes vous gênent. C’est un problème car évidemment, on ne veut pas renoncer au maquillage. C’est ainsi que (leur produit) est né vraiment. L’idée initiale était que nous devions trouver quelque chose qui fonctionne réellement.

Prenez l’habitude non seulement de remarquer quand les choses ne se passent pas aussi bien ou sans heurts qu’elles le devraient, mais aussi de suivre immédiatement cela avec une alternative viable à un prix potentiellement agressif.
Un bon exemple de cela serait les pots Mason reCAP. Nous avons tous des bocaux Mason qui traînent qui ne servent tout simplement à rien car il n’y a pas de moyen pratique de les réutiliser (autre que le simple stockage et la mise en conserve). Le reCAP vous permet de les réutiliser pour presque tout, boissons sur le pouce , contenants de vinaigrette décoratifs, les possibilités sont presque infinies. Quelqu’un a réussi à identifier un problème et a proposé une solution créative. Ceci est un excellent exemple de quelqu’un qui identifie un problème et propose une solution créative.

2 Recherchez des idées de ceux qui recherchent également des idées

Suivez les médias spécialisés couvrant l’espace le plus pertinent pour ce que vous vendez. C’est là que quelque chose comme Product Hunt entre en jeu. Chaque jour, Product Hunt publie des dizaines de services et d’applications émergents ou débutants, les lecteurs votant pour les meilleurs et les plus uniques.
Trackers de fitness pour chiens, nouvelles applications de collaboration, une application qui transforme votre iPhone en caméra cachée; les produits et les idées provenant de Product Hunt sont presque infinis. Cela vaut la peine de consacrer votre temps à Product Hunt à vos favoris et de le parcourir tous les jours pour voir ce que les autres rêvent également.
Vous devriez également vous tourner vers le monde réel pour vous inspirer. Des magazines comme Entrepreneur et Forbes présentent systématiquement des produits et des idées convaincants qui peuvent déclencher quelque chose d’inspiré pour vous.
Qu’il s’agisse d’une description élaborée d’un problème unique du 21e siècle(comme  avoir trop d’informations numériques sur la recherche sur le cancer ) ou du profil de quelqu’un qui change notre façon de voir le marketing et la vente de lames de rasoir , le contenu de ces sites et magazines est varié. Il y a de fortes chances que quelque chose vous aide dans votre voyage.

3 Parcourez les sites de financement participatif

Les sites de financement participatif comme Kickstarter et  IndieGoGo sont d’excellents endroits où trouver l’ inspiration. Le financement participatif est le terrain d’essai définitif pour les entrepreneurs et les startups modernes qui manquent de financement de démarrage.Comment lever de l'argent en ligne (avec images)
Il existe des milliers de produits à parcourir sur ces sites; ils vont de l’étonnant au vraiment terrible. Tous cherchent le financement pour devenir réel. Étudiez-les, notez ce qui fonctionne. Voyez ce que vous feriez pour améliorer une idée ou son marketing.

Prenez des notes et faites attention aux campagnes qui ont atteint leur objectif et à celles qui n’ont pas atteint leur objectif. Essayez de déduire ce que ceux qui ont réussi ont fait différemment.

4 Utilisez les réseaux sociaux à bon escient

Offre D'emploi Pour 6 Chargés(es) Des Réseaux Sociaux Junior ...

Les produits se trouvent facilement partout où les gens se rassemblent et les gens vivent dans la sphère sociale de nos jours. De toute évidence, Facebook et Twitter sont d’excellents moyens d’accumuler des idées et de voir ce que les autres créent, mais il existe d’autres sources qui peuvent chatouiller votre cerveau encore plus profondément.
Même les intérêts et les goûts de niche peuvent probablement trouver ce qu’ils recherchent sur le site de partage de liens de tableau d’ affichage Pinterest. Créez un compte et abonnez-vous à des tableaux thématiques qui remplissent vos idées. Vous souhaitez vendre des chaussures personnalisées? Suivez un tableau comme celui-ci qui accumule ce que les autres font avec des chaussures personnalisées.
Instagram est également un excellent endroit pour se connecter avec les autres et voir ce qui est chaud. Abonnez-vous à quelques hashtags pertinents pour voir ce qui est populaire sur les réseaux sociaux. Envisagez des moyens de rendre le partage de photos unique à votre entreprise. Que pouvez-vous faire différemment?

5 Découvrez les événements publicsFormation professionnelle et apprentissage : décryptage de la ...

Les conférences et autres événements publics sont un excellent moyen de vérifier l’état actuel de sujets et d’intérêts donnés. Qu’il s’agisse de rassemblements d’amateurs ou d’événements professionnels prestigieux, ces assemblées seront peuplées de personnes situées quelque part dans le spectre des intérêts d’un sujet.
En utilisant de simples recherches Google ou des applications comme Eventbrite , vous pouvez trouver assez facilement des listes de tels événements dans votre région.
Avec une liste de clubs à rejoindre et des événements auxquels participer, vous êtes dans une bien meilleure position pour vous mêler à des personnes qui peuvent vous aider à donner vie à vos idées, et même à vous faire remarquer dans le processus: investisseurs, experts et journalistes dans des espaces donnés peuvent être trouvés lors de ces événements.
C’est votre chance de côtoyer des géants dans votre domaine. Prenez des notes sur les personnes que vous rencontrez et sur Google plus tard, et assurez-vous de donner votre carte à toute personne que vous trouvez intéressante.
Les conférences et les salons professionnels sont trop facilement considérés comme des affaires ennuyeuses et étouffantes.
Bien que cela soit parfois vrai, cela néglige la grande variété d’experts qui partagent votre intérêt et dont vous avez la possibilité d’apprendre.
Ce sont vos opportunités d’apprendre des autres ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Laissez vos idées se mêler aux idées des autres pour créer toutes sortes de nouvelles idées pour tout le monde.
Inspirez des grands détaillants
Amazon , eBay , AliExpress, Etsy  – tous ces sites Web ont une section avec les meilleures ventes. En parcourant ces produits, vous pouvez découvrir les dernières tendances et les besoins des clients. N’oubliez pas les sites Web de gros comme Alibaba или Wholesale Central .


Amazon bestsellers by category

5 Étudiez le marché local

Parfois, une bonne idée est littéralement au coin de la rue. Examiner les produits et services locaux et garder un œil sur les médias de masse de la ville. Il y a peut-être suffisamment de boulangeries dans votre région, par exemple, mais qu’en est-il des produits agricoles?
Développer un créneau vacant sur le marché local est une bonne alternative au fait d’être simplement une autre entreprise dans un secteur concurrentiel.

Voici quelques avantages de vendre localement:

• Livraison simplifiée
• Eco-convivialité
• Facile à recueillir des commentaires et à améliorer le service
• Plus de place pour tester les stratégies commerciales.

Conclusion

La configuration de votre boutique en ligne est généralement la partie la plus facile. Rassembler des idées, planifier votre marketing et, en général, trouver une idée à vendre est la partie la plus difficile. Très probablement, vous ne serez pas aussi chanceux que Sir Isaac Newton et que l’idée vous frappera simplement à la tête. Les bonnes idées viennent d’une pléthore d’endroits, pas seulement de votre esprit. Gardez le doigt sur le pouls de l’industrie en utilisant certains des conseils ci-dessus. Lorsque votre esprit est en train de générer des idées finement réglées, votre vitrine Internet est en passe de prospérer. Vous n’avez pas de boutique en ligne vous souhaiter lancer votre entreprise et être indépendant financièrement ? suivez la formation et devenez un expert

Vous avez une Question ? Discutez avec nous
  1. Veuillez d'abord accepter notre politique de confidentialité pour démarrer une conversation.