Top 4 meilleurs outils pour gérer votre startup

Dans la jungle des outils en ligne, il existe une multitude de solutions pour mener à bien différents projets au sein des startups. Devant faire face à des budgets parfois restreints, il est nécessaire pour ces structures de faire les bons choix choix sur différentes axes. dans cet article vous découvrirez les 4 outils pour la gestion de vos projets d’entreprise en ligne.

  1. Taskworld est une plateforme de collaboration en nuage créée par Fred Mouawad. Le SaaS est conçu pour faciliter la gestion de projet et des tâches, la collaboration, la délégation, la communication, la gestion des connaissances, mesurer les progrès et fournir des mesures de performance pour les évaluations basées sur des preuves au sein d’équipes.

Vous pouvez d’ores et déjà utiliser Taskworld sur vos appareils mobiles : smartphone et/ou tablette. Les applications mobiles sont rapidement devenues indispensables pour les utilisateurs nomades et ceux qui vivent au rythme de leur smartphone.

Résultat de recherche d'images pour "Taskworld"
  1. Google Docshttps://www.google.com/intl/fr/docs/about/: Créez des documents fluides et pratiques. Avec Google Docs, vos documents prennent vie grâce à des outils d’édition et de mise en page intelligents
Résultat de recherche d'images pour "google docs"
  • 3 https://www.dropbox.com/fr/businessDropbox pour le Partage des fichiers,la synchronisation et collaboration en toute sécurité avec cet outil, la solution de stockage dans le cloud et de partage de fichiers …
Résultat de recherche d'images pour "dropbox business"
  • 4. https://www.canva.com/fr_fr/ Canva : simplifié pour outils de conception graphique, fondé en 2012. Il utilise un format glisser-déposer et permet d’accéder à des photographies, des images vectorielles, des graphiques et des polices de caractères. Il est utilisé par les non-concepteurs ainsi que par les professionnels.
Résultat de recherche d'images pour "canva"

Conclusion

Avec ce top 4 des outils en ligne pour gérer vos projets au sein de votre startup, vous aurez le package idéal pour suivre l’ensemble de vos tâches et rester en contact avec vos collaborateurs.

Avec Taskworld, restez connecté avec vos équipes, tandis que Google Docs pour permettra de créer et de gérer vos documents habituels (documents, tableurs et slides) qui seront connectés à votre Google Drive. Chacun pourra y accéder de n’importe où et à n’importe quel moment.

Dropbox sera la solution de stockage en ligne pour tous vos documents, visuels, vidéos etc… qu’ils soient sensibles ou pas. Ils seront en sécurité avec la solution en ligne Dropbox.

En dernier lieu Canva apportera la touche créative à vos contenus en internet et pour votre communication online. Travailler les visuels de son blogs ou créer des infographies sera un vrai régal. ça t’a plu like et partage